C’est un bon prix que suggest Rakuten put le Samsung Galaxy Note 9: ce dernier out of style à 536,69 euros au lieu de 1009 euros put sa variation 128 Go, ce qui représente une économie de 47% sur ce smart device de 6,4 pouces, noté 4,8 sur 5 lors de boy examination sur 01 web l’année dernière. Son écran Amoled, boy autonomie, boy appareil picture et le setting télécommande de boy stylet S Pen sont notamment mis en avant positivement.

Le incurable fonctionne à l’aide d’Android 9,0 Pie, et get rid of d’un processeur Samsung Exynos 9810 cadencé à 2,7 GHz, de 6 Go de mémoire vive, d’un dual capteur picture de 12 + 12 mégapixels à l’arrière et d’un autre de 8 mégapixels à l’avant, dédié aux selfies. En plus de ses 128 Go d’espace de stockage, il est feasible d’ajouter une carte microSD jusqu’ à 256 Go put en étendre la mémoire. Enfin, sa batterie de 4000 mAh lui confère une bonne autonomie, ce qui évite d’avoir à le recharger durant la journée.

Les membres du Club R de Rakuten récupèrent, par ailleurs, 5% du prix du Galaxy Note 9 sous la forme d’un bon d’achat valable sur une future commande. Cela représente 26,83 euros de cashback. L’inscription au Club R est gratuite, et ne prend que quelques split seconds.

Retrouvez ici cette offre Rakuten

Cet write-up est une sélection réalisée the same level l’équipe devocalviews com Bons Plans, en toute indépendance. Il est toutefois feasible que ce contenu suggest un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’ e-commerçant peut nous reverser une payment. Pour vous, rien ne modification!