A quoi ressembleront les iPhone de 2019 ? Ceux de 2018 pas encore tous sur le marché – on attend l’iPhone XR pour le 26 octobre –, que l’analyste Ming-Chi Kuo a déjà des indices concernant les modèles de l’année prochaine, selon MacRumors.

La faute aux sous-traitants, qui commencent déjà à s’organiser en vue de fournir les composants nécessaires à leur fabrication. D’après l’analyste, la société Luxshare devrait fournir des haut-parleurs pour trois modèles d’iPhone équipés de dalles OLED de 6,5 et 5,8 pouces, mais aussi d’une dalle LCD de 6,1 pouces.

Du changement sur la puce et l’appareil photo ?

La future gamme est donc partie pour être identique à l’actuelle composée des iPhone XS Max, XS et XR. Sauf que si le « form factor » peut être identique, le contenu des téléphones peut largement évoluer. Il n’est par exemple pas impossible qu’Apple passe de deux à trois modules photos au dos de l’appareil ou que l’encoche dédiée au système TrueDepth soit réduite.

Enfin, il est plus sûr de parier que ces iPhone soient avant tout équipés d’une puce A13 qui devrait l’année prochaine être gravée à 100 % par TSMC. Pour savoir ce qu’il en est vraiment, il faudra s’armer d’encore un peu de patience.

Leave a Reply