Alors que Huawei traverse une tempête politique majeure, sa filiale Honor préfère de son côté ignorer cette crise. À Hong Kong, la marque a invité la presse à la présentation de quelques nouveautés intéressantes qui seront présentes sur le Honor View 20 à son lancement.

Un style immersif

Samsung et Huawei en parlent depuis plusieurs semaines, nous avons enfin pu voir de nos propres yeux un smart device avec une” caméra dans l’écran “. Plus besoin d’encoche ou de tiroir, la caméra frontale (20 Mpix) se cache au warm d’un petit trou découpé dans la dalle LCD, situé en haut à gauche de l’appareil quand on le tient en setting picture (ci-dessous, on le voit en bas à gauche). Cette découpe est particulièrement discrète (bien plus qu’une encoche), comme nous avons pu le constater en prenant en primary un model.

Durant sa présentation, Jimmy Xiong, le responsable produits de Honor, a fièrement mis en avant le diamètre de ” seulement ” 4,5 mm du fameux cercle noticeable sur l’écran. Difficile de savoir s’ il s’ agit vraiment d’un make use of, la concurrence n’ayant repetition dégainé ses mobiles.

Gr âce à ce style, la marque chinoise promet une expérience repetition plus immersive que sur ses précédents appareils à encoche, ce que nous confirmons après avoir eu le View 20 en primary. Honor considère ce layout comme la troisième génération des écrans de smartphones après les modèles à bordures (1.0) et les modèles avec encoche (2.0 ).

Wi-Fi + 4G, put aller plus vite

En consequent la 5G, Honor a présenté une nouvelle technologie baptisée ” Link Turbo “, qualified de combiner l’utilisation du réseau cellulaire 4G et du Wi-Fi lors de certains uses. Pour télécharger une vidéo, un smart device Honor pourra the same level exemple utiliser les deux connectivités simultanément, et non plus se contenter de n’en utiliser qu’une seule, ce qui devrait en toute logique booster les débits. En 2019, le Link Turbo devrait pouvoir aussi allier Wi-Fi … et 5G.

Le Magic 2, indisponible en France, est le leading smart device de la marque suitable avec LinkTurbo Le View 20 en bénéficiera au lancement.

Un appareil photo de 48 Mpix

La tendance est à la reproduction des capteurs (particulièrement chez Huawei qui prépare un quadruple component caméra). Honor mise de son côté sur un appareil photo major au capteur document avec son View20 La marque est ainsi la première à équiper un smart device du proclaim nouveau capteur IMX586 de Sony, qualified de prendre des pictures en 48 Mpix, soit avec une pleine définition de 8000 the same level 6000 pixels.

Derri ère cette technologie se cache en réalité du pixel binning: les photosites de 0,8 µm voient leur lumière combinée put offrir une meilleure qualité photo, avec un bruit réduit. Les clichés étant enregistrés en une définition d’image limitée à 12 Mpix.

Le model montré the same level Honor ne dévoilant que la face avant du smart device, il nous est put l’instant difficult de préciser le nombre d’appareils photo qui équiperont le dos du View20 On think of mal Honor limiter un mobile haut de gamme à un seul objectif.

Le style last dévoilé le 26 décembre

Initialement, le Honor View 20 aurait dû être annoncé cette semaine enChine Il faudra finalement attendre le 26 décembre put cela. Le style last de l’appareil product alors dévoilé ainsi que toutes ses caractéristiques détaillées. Honor nous a tout de même confirmé que l’appareil embarquera le processeur Kirin 980 à l’instar des Mate 20 et Mate 20 Pro.

Le 22 janvier à Paris, ce product au trip de l’Europe d’accueillir le Honor View20 Le smart device devrait, en toute logique, être disponible dans la foulée.

Leave a Reply