Après le OnePlus 6 hier, c’est aujourd’hui le OnePlus 6T 128 Go qui est proposé avec une réduction de près de 100 euros. Habituellement vendu au tarif de 535 euros sur eBay, le smartphone affiche actuellement un prix de 439 euros, dans le cadre de la Super Week proposée par le cybermarchand jusqu’au 6 février.

Pour ce prix, ce smartphone sous Android 9.0 propose un écran AMOLED de 6,41 pouces, un processeur octo-core Qualcomm Snapdragon 845 cadencé à 2,8 GHz, une puce graphique Adreno 630, 8 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage. Le OnePlus 6T bénéficie d’un double-capteur photo principal de 16 + 20 mégapixels et d’un capteur secondaire de 16 mégapixels pour les selfies et appels en visio. Quant à son capteur d’empreintes digitales, il est situé sous son écran.

Le test du OnePlus 6T réalisé par 01 NET a donné la note de 4,7 sur 5 au terminal, en mettant en avant son design, ses belles performances globales et son bon rapport qualité-prix.

Retrouvez ici cette offre d’eBay

Retrouvez tous les bons plans 01net

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de vocalviews.com Bons Plans, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !

Leave a Reply