En vous inscrivant à Vocal Views, vous acceptez les termes et conditions suivants:

Admissibilité

  • Ont 16 ans ou plus
  • Sont résidents du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord et y ont vécu pendant au moins trois ans.

Honnêteté

  • Ne peut pas s’inscrire avec des vues vocales plus d’une fois
  • Accepter d’être honnête à propos de vos données personnelles
  • Ne tentera pas de répondre à une enquête plus d’une fois, soit en utilisant plus d’un nom, soit plus d’une adresse e-mail pour entrer dans un sondage
  • S’assure que toute identification de connexion, mot de passe ou autre mesure d’identification employée pour obtenir l’accès au site Web sous licence n’est divulguée à aucune personne autre que le contact nommé ou aux personnes autorisées à y accéder au sein de l’abonné;

Politesse

  • Après avoir accepté de participer à un groupe de discussion ou à une entrevue, assurez-vous d’arriver au moins 20 minutes (ou plus tôt si vous le souhaitez) avant le début du groupe ou de l’entrevue.
  • Si vous tombez malade ou ne vous respectez pas pendant une séance de recherche, les vues vocales décideront si vous recevrez une incitation, une incitation partielle ou aucune incitation du tout.
  • Avertissez le personnel de Vocal Views le plus tôt possible si vous n’êtes pas en mesure d’assister au groupe ou à interviewClients
  • Sera honnête dans son approche de la recherche, par exemple, il ne fournira pas de réponses déroutantes ou dénuées de sens
  • Obéissez toutes les demandes de nos clients
  • Accepter d’être audio ou visuellement enregistré à des fins de recherche de marché; habituellementdone pour permettre au client d’étudier plus en profondeur les réponses des groupes
  • Le contenu des pages de ce site est pour votre information générale et utilisation seulement. Un changement sans préavis est possible.

Précision du contenu.

Nous nous réservons le droit de modifier le contenu du site Vocal Views Ltd à tout moment. Bien que nous essayions de garder à jour les informations sur le site Web de Vocal Views Ltd, nous ne faisons aucune représentation, garantie ou garantie que le contenu est exact ou complet, ou qu’il sera exempt d’erreurs ou d’omissions. Cela inclut la communication sous forme d’e-mail, SMS, téléphone et toute autre méthode de communication utilisée par nous pour communiquer avec les utilisateurs.

Ni nous ni aucun tiers ne fournissons de garantie ou de garantie quant à l’exactitude, la ponctualité, la performance, l’exhaustivité ou l’adéquation des informations et des matériaux trouvés ou offerts sur ce site à des fins particulières. Vous reconnaissez que ces informations et documents peuvent contenir des inexactitudes ou des erreurs et nous excluons expressément toute responsabilité pour de telles inexactitudes ou erreurs dans toute la mesure permise par la loi.

Votre utilisation de toute information ou matériel sur ce site est entièrement à vos risques et périls, pour lesquels nous ne serons pas responsables. Il vous incombe de vous assurer que tous les produits, services ou informations disponibles sur ce site Web répondent à vos exigences spécifiques.

Toutes les marques de commerce reproduites sur ce site Web qui ne sont pas la propriété de l’exploitant ou dont la licence lui est attribuée sont reconnues sur le site Web.

L’utilisation non autorisée de ce site peut donner lieu à une réclamation pour dommages et / ou constituer une infraction pénale.

De temps en temps, ce site Web peut également inclure des liens vers d’autres sites Web. Ces liens sont fournis pour votre commodité afin de fournir plus d’informations. Ils ne signifient pas que nous approuvons les sites). Nous n’avons aucune responsabilité pour le contenu du ou des sites Web liés.

Votre utilisation de ce site Web et tout litige découlant d’une telle utilisation du site Web sont soumis aux lois d’Angleterre, d’Irlande du Nord, d’Écosse et du Pays de Galles.

Nous nous réservons le droit de refuser, à notre seule discrétion, toute utilisation de ce site ou d’une partie de celui-ci sans préavis. Nous n’avons aucune obligation de transmettre des messages non lus ou non envoyés à vous ou à un tiers.

Les utilisateurs reconnaissent et acceptent expressément que nous ne sommes pas responsables de la conduite d’un autre utilisateur.

Nous faisons tout notre possible pour minimiser les perturbations causées par des erreurs techniques. Cependant, certaines données ou informations sur notre site peuvent avoir été créées ou structurées dans des fichiers ou des formats, qui ne sont pas exempts d’erreurs, et nous ne pouvons pas garantir que notre service ne sera pas interrompu ou autrement affecté par de tels problèmes. Nous n’acceptons aucune responsabilité en ce qui concerne de tels problèmes (défaillance de performance, virus informatique, échec de ligne de communication, changement de contenu, etc.) résultant de l’utilisation de ce site ou de tout lien vers des sites externes.

Le contenu de ce site ne constitue pas un conseil médical, financier ou professionnel. Vous devriez consulter un professionnel approprié pour des conseils spécifiques adaptés à votre situation.

Vous devez vous assurer que tout logiciel téléchargé depuis Internet vers votre ordinateur est compatible avec votre ordinateur et qu’il est exempt de virus. Ceci s’applique à tous les logiciels téléchargés sur ce site, vous devez donc vérifier tous les logiciels chargés sur ce site et vous assurer qu’ils sont compatibles avec votre ordinateur.

Système de points

Les points attribués sur le site Web Vocal Views ne sont pas tangibles et ne peuvent être échangés ou transférés contre de l’argent ou des récompenses, ils sont uniquement virtuels et utilisés pour mesurer les interactions et les activités des utilisateurs.

Erreurs de communication

De temps en temps, nos communications sous forme d’e-mail, de téléphone, de SMS, de notifications push et de toute autre méthode utilisée pour contacter les membres peuvent contenir des erreurs: adresse de l’établissement, montant incitatif, dates / heures, durée du projet. Vocal Views corrigera les erreurs aussi rapidement que possible, mais ne sera pas tenu responsable des dépenses / inconvénients causés.

Frais de recommandation

Les frais de recommandation peuvent prendre jusqu’à 30 jours pour être traités en fonction de la complexité et de la dynamique de l’étude. Pour plus d’informations sur un projet par projet, veuillez contacter l’un de nos chefs de projet.

Méthodes de payement

Notre méthode de paiement général est le virement bancaire. Si vous ne parvenez pas à fournir les coordonnées bancaires à la fin d’une étude, vous pouvez demander un autre mode de paiement tiers tel que PayPal. C’est à la discrétion de Vocal Views au cas par cas si nous honorons cette demande. Si la demande est honorée, le membre (vous) accepte de supporter l’entière responsabilité des frais / charges encourus.