Une machine à bière connectée qui fonctionne avec des pills, à la manière d’une cafetièreNespresso Voilà la dernière trouvaille en day de LG, qui la présentera au prochain CES de Las Vegas à partir du 8 janvier prochain, sous le nom de HomeBrew.

Chaque jeu de pills à use special contient du malt, de la levure, de l’huile de houblon et des arômes. Il suffit de la second dans la machine, d’appuyer sur une touche et … d’attendre deux semaines. Durant cette période, le HomeBrew s’ occupe automatiquement de la fermentation, la carbonatation, le vieillissement et la vaisselle. En effet, le nettoyage est effectué automatiquement à la fin du processus.

Un algorithme s’ occupe de la manufacture

Pour parvenir à proclaim ça, LG a mis au factor un algorithme qui contrôle toutes les étapes et détermine la pression et la température optimales. Une application (iphone et Android) permet de vérifier à proclaim minute l’avancement de la manufacture des cinq litres de bières contenus dans lamachine Plusieurs kinds de bières seront proposés: IPA, light ale, stout, bière blanche et pils.

” LG HomeBrew est l’aboutissement de dizaines d’années de développement technologique dans les domaines de l’électroménager et de la filtration de l’eau “, a déclaré Song Dae- hyun, président de la department Électroménager deLG Aucun prix n’ a repetition été communiqué, mais LG étant put l’instant seul sur ce marché, la facture risque d’être salée. Réponse en janvier prochain 2019.