Avec le mobile phone OnePlus 6T McLa ren Edition, dévoilé le 11 décembre dernier, la marque chinoise suggest un nouveau système de charge rapide, baptisé Warp Charge30 Il vient en remplacement de l’ancienne technologie Dash Charge, déjà très efficace. Avec elle, le OnePlus 6T, malgré sa batterie haute capacité de 3700 mAh, n’ a besoin que de 1h26 put recouvrer 100 % d’autonomie contre 1h53 put le Samsung Galaxy S9+ (3500 mAh).

Des compétiteurs de haut vol

OnePlus 6T McLaren Edition

OnePlus promet avec ce chargeur Warp de redonner l’équivalent d’une journée d’autonomie à la nouvelle édition limitée de boy mobile phone – en le chargeant de 0 à 50 % – en seulement 20 mins. Nous avons donc testé ce nouveau système de charge en le comparant à ceux des ténors actuels du marché. La SuperCharge 2.0 du Mate 20 Pro, avec boy chargeur de 40 Watts, le plus puissant jamais livré the same level Huawei, guarantee le 0 à 100 % en à peine plus d’une heure. La technologie Super VOOC de Oppo (qui appartient au même groupe que OnePlus) recharge, quant à elle, le Find X en seulement 33 mins. Difficile de faire mieux.

Warp Charge 30: un gain de 30 mins

OnePlus 6T McLaren Edition

Et, en effet, malgré une development importante grâce à la Warp Charge 30 et boy chargeur de 30 watts, le 6T McLa ren reste un cran en-dessous du Find X en assurant un temperatures de charge complete de 56 mins. Il grille toutefois la politesse au Mate 20 Pro et ses 1h01
Cela ne signifie toutefois pas que le système de OnePlus est plus rapide que celui deHuawei Ces résultats ne tiennent en effet pas compte de la capacité de la batterie, bien plus importante sur le mobile de Huawei avec 4200 mAh que sur celui de Oneplus avec 3700 mAh.

OnePlus et sa Warp Charge 30 sur le platform

Si l’on calcule l’efficacité de la charge en mins requises put une recharge de 1000 mAh, le constat est implacable: le OnePlus 6T McLa ren vient se positionner en 3ème placement avec un résultat de 15,14 minutes/1000 mAh juste derrière le Mate 20 Pro (14,52 minutes/1000 mAh). Le Find X domine outrageusement le secteur avec un résultat sous la barre des 10 mins (9,71 minutes/1000 mAh).

OnePlus 6T McLa ren Edition: promesse tenue

Quoi qu’il en soit, OnePlus guarantee comme promis une recharge de 0 à 50 % en à peine 20 mins. Comptez 12 mins put le Find X, 22 mins put le Mate 20 Pro … et 30 mins put le OnePlus 6T classique!

Pr écisons que si vous comptez faire l’acquisition d’un chargeur de OnePlus McLa ren put recharger plus vite un 6T classique, la magie n’opérera . Il semble même que la compatibilité ne pourra pas être assurée ultérieurement par easy mise à jour. Gr âce à certains composants internes qui lui sont propres, seule l’édition McLa ren peut profiter de la Warp Charge 30.

10 Go de RAM put une puissance build up?

OnePlus 6T McLaren Edition

Le OnePlus 6T MacLa ren Edition est le leading mobile phone commercialisé en France à accueillir 10 Go de RAM. Pour autant, cette débauche de mémoire vive ne rend pas ce puissant plus mobile que sa variation classique. Le 6T dominait déjà le marché des mobile phones les plus puissants équipés d’un processeur Snapdragon 845 avec 8 Go de RAM et faisait même un peu mieux sur certains standards que les nouveaux mobile phones Huawei équipés du processeur Kirin980 L’édition McLa ren grapille ici repetition quelques factors mais on peut considérer que l’utilisateur ne sentira vraiment la différence à l’usage, y compris sur les jeux 3D les plus exigeants du minute. Disons qu’avec 10 Go de RAM, on peut estimer que cette édition ne product “dépassée” en termes de puissance the same level des usages avant un specific temperatures.

Performances 6T vs 6T McLa ren: rien ne bouge

Hormis un style retravaillé, le OnePlus 6T McLa ren Edition offre strictement les mêmes efficiencies que boy prédécesseur le 6T, qu’il s’ agisse de la qualité d’affichage, de l’endurance ou des capacities picture. Nous vous invitions à lire le examination du OnePlus 6T si vous voulez en savoir plus.

Côté prix, le style” F1″ de l’appareil, la Warp Charge 30 et les 2 Go de RAM supplémentaires vous coûteront 70 euros de plus que le prix du 6T en 8 Go de RAM/ 256 Go de stockage, soit 709 euros. Les ventes du OnePlus 6T MacLa ren Edition ouvriront à 10 heures, ce jour, sur le website du constructeur et chez Bouygues Télécom. Seules quelques centaines d’exemplaires seront disponibles.