Samsung n’abandonne son Galaxy Fold et fait promote son feasible put corriger les problèmes qui ont repoussé la mise sur le marché de l’appareil et déclenché une polémique sur sa fiabilité.

Le top problème est la couche de security de l’écran, qui fait penser à un movie de security temporaire. Les utilisateurs pensent alors qu’il faut la retirer alors que ce n’est pas le cas, ce qui endommage l’appareil. Samsung va donc étendre cette couche put qu’elle rentre à l’intérieur du boîtier, ce qui empêchera de la retirer.

Trop d’espace au niveau de la charnière

Ensuite, la charnière comporte des espaces minuscules où des particules de poussière peuvent s’ insérer, ce qui peut les amener sous l’écran et causer desproblèmes Samsung a donc réduit l’espace qui se situe entre le haut et le bas de la charnière du GalaxyFold Enfin, Samsung est actuellement en train de tester la compatibilité de son smartphone avec les réseaux mobiles de trois opérateurs coréens, selon le website YNA.

Le Galaxy Fold pourrait être mis en vente à partir du mois de juin et DJ Koh, le PDG de Samsung Electronics, a promis que la day lotions annoncée rapidement.

Source :
bgr.com