Connecter les marques avec les consommateurs

darkmodelandingmainmockup-min-2048x1262png

Inscrivez-vous en tant que client pour planifier des projets à la demande, un fournisseur pour annoncer vos services, ou en tant que consommateur pour participer à des études rémunérées à la fois en personne et en ligne

Ce que nous sommes tous sur

Avant la sortie de nouveaux produits ou publicités, les marques et les agences de publicité doivent souvent faire des tests préalables sur les membres du public.

Vocal Views offre une plate-forme innovante où vous pouvez vous inscrire et participer à des études de marché rémunérées. Il donne à nos membres inscrits l’occasion de dire aux entreprises, grandes et petites, ce qu’ils pensent de leurs produits et services.

Groupe Webcam
Webcam Interview
Groupe de discussion
Mystery Shop
UX Test
Enquête

Comment cela fonctionne

1

s’enregistrer

Par e-mail ou médias sociaux

s'enregistrer
profilemockuphomepage-compress
Applymockup2homepage-2048x1228 -compress

2

Appliquer

Nous avons construit un tableau de bord convivial.

Tutoriel

3

Participer

Participez à une variété de types d’entrevues, tant en personne qu’en ligne.

Apprenez comment
darkmodelandingmainmockup-min-2048x1262png
maquettewithdrawtobank-2048x951compress

4

Obtenir payé

Retirez l’incitation à un compte bancaire choisi.* Vérification d’identité requise pour le premier paiement.

Tutoriel

De l’argent réel

Le montant que vous serez payé variera selon le type de recherche et la durée que vous aurez besoin, ce qui est toujours indiqué dans la description du projet et inviter. Comme nos membres nous le demandent constamment, non seulement les séances de recherche sont-elles financièrement enrichissantes, mais elles sont aussi intéressantes et amusantes.

Vous comptez

Nous sommes constamment à la recherche de personnes enthousiastes et articulées qui sont désireux d’avoir leur mot à dire sur les derniers produits et services: positif, négatif, et tout ce qui se trouve entre les deux!
Si cela vous ressemble, tout ce que vous devez faire est de vous inscrire sur notre site Web pour faire partie d’un panel mondial en constante croissance.

Sujet

Avant la publication de nouveaux produits, services ou publicités, les entreprises exigent souvent que les membres du public (marché cible) fournissent des commentaires précieux avant de prendre de grandes décisions. Vous pourriez parler de sujets aussi variés que les voitures, les applications pour smartphones, les séjours à l’hôtel, voire l’interaction avec les prototypes.

Mondiale

Nos études en face à face ont lieu actuellement à travers le Royaume-Uni, l’Europe et les États-Unis, mais les membres sont également nécessaires au-delà de ces régions pour les groupes de discussion vidéo en ligne, des entrevues vidéo en ligne, des journaux intimes en ligne, des tests de produits, des enquêtes et des blogs. Inscrivez-vous et postulez dès maintenant!

« ers toute belle stratégie, vous devriez parfois regarder les résultats. »

Winston Churchill

Hayley NConsommateur, Projet de loi sur la confiance

Je suis si heureux que je me suis inscrit avec Vocal Views. Du début à la fin, le processus a été fluide, professionnel et les chercheurs étaient toujours sur place pour répondre à toutes les questions que j’avais au cours de l’étude. Leurs projets sont très agréables et leur soutien et leur intégrité signifient qu’ils offrent toujours un service 5 étoiles

Adam EConsommateur, Projet de loi sur la confiance

imaginez qu’il a été difficile de s’adapter à la situation actuelle dans laquelle nous nous trouvons, mais ils étaient très professionnels et à bord a été une expérience très lisse.

Martino OConsommateur, Projet de loi sur la confiance

Une bonne recherche en ligne avec des questions intéressantes et un bon soutien . Seul négatif était trop de questions par jour qui vous a fait perdre un peu d’intérêt vers la fin de chaque journée et a dit devrait prendre environ 45 minutes pour répondre qui était impossible dans ce temps . Mais en prenant loin de cela vraiment apprécié le sujet

Dawn MConsommateur, Projet de loi sur la confiance

Vraiment apprécié l’étude. C’était très différent des autres dans le passé. Vous a fait penser hors de la boîte et être un peu créatif. Je recommande vivement.

Laura MConsommateur, Projet de loi sur la confiance

Entrevue réalisée en ligne en raison de la pandémy covide-19. Le système d’entrevue en ligne créé pour cette raison était très intuitif, l’administrateur était très sympathique et poli

Continuer à explorer

Connexion

Déjà dans l’amour

s’enregistrer

Connecting Brands & Consumers

Vocal Views provides an innovative platform where you can sign up and get involved in paid market research studies. It gives our registered members the opportunity to tell companies large and small how they feel about their products and services.

Sign Up
darkmodelandingmainmockup-min-2048x1262png

What we’re all about

Prior to the release of new products or advertisements, brands and advertising agencies often need to do pre-testing on members of the public.

Vocal Views provides an innovative platform where you can sign up and get involved in paid market research studies. It gives our registered members the opportunity to tell companies large and small how they feel about their products and services.

Webcam Group
Webcam Interview
Focus Group
Mystery Shop
UX Test
Survey

How It Works

1

Sign Up

Via e-mail or social media

Sign Up
profilemockuphomepage-compress
Applymockup2homepage

2

Apply

We’ve built a user friendly dashboard.

Tutorial

3

Participate

Participate in a variety of interviews types, both in-person and online.

Learn How
darkmodelandingmainmockup-min-2048x1262png
mockupwithdrawtobank-2048x951compress

4

Get Paid

Withdraw incentive to a chosen bank account.* ID Verification required for first payout.

Sign Up

Real Money

The amount you will be paid will vary according to the type of research and the length of time you will be needed, which is always stated in the project description and invite. As we are constantly told by our members, not only are the research sessions financially rewarding, they’re also interesting and a lot of fun.

You Count

We are constantly looking for enthusiastic and articulate people who are keen to have their say on the latest products and services: positive, negative, and everything in between!
If this sounds like you, all you need to do is register on our website to become part of an ever-growing worldwide panel.

Topic

Before new products, services or advertisements are released, companies often require members of the public (target market) to provide valuable feedback before making big decisions. You could be talking about topics as varied as cars, smartphone apps, hotel stays, even interacting with prototypes.

Global

Our face to face studies currently take place throughout the UK, Europe and USA but members are also required beyond these regions for online video focus groups, online video interviews, online diaries, product testing, surveys and blogs. Sign up and apply now!

”However beautiful the strategy, you should occasionally look at the results.”

Winston Churchill

Hayley NConsumer, Trust Pilot

I am so glad that I signed up with Vocal Views. From beginning to end the process was smooth, professional and the researchers were always on hand to answer any questions I had during the study. Their projects are thoroughly enjoyable and their support and integrity means they always deliver a 5 star service

Adam EConsumer, Trust Pilot

imagine that it has been hard to adapt to the current predicament we are in but they were very professional and on-boarding was a very smooth experience.

Martino OConsumer, Trust Pilot

A good online research with interesting questions and good support . Only negative was too many questions per day which made you loose a little interest towards the end of each day and said should take about 45 minutes to answer which was impossible in that time . But taking away from that really enjoyed the topic

Dawn MConsumer, Trust Pilot

Really enjoyed the study. It was very different from others in the past. Made you think out of the box and be a bit creative. Would highly recommend.

Laura MConsumer, Trust Pilot

Interview completed online due to the covid-19 pandemy. The online interview system created for this reason was very intuitive, The administrator was very friendly and polite

Continue Exploring

Sign In

Already In Love

Sign Up